Amortissements

Auteur  
# 2013-09-11 16:54:34 à 16:54 NOMBRE Franck
La pratique du proratis temporis n'inclus pas la prise en compte des avantages économiques. Il est bien vrai que chaque pays possède sa propre législation. Cela m'étonnerait tout de même. Je pense plutôt qu'une fois que le bien amortissable, selon le mode d'amortissement applicable sur ledite immobilisation, le principe du prorata temporis est mise en exergue. Le bien étant amortit en linéaire, dès lors que le mis en service le décompte se fera en nombre de jours à compter de ladite date. Par contre, s'il est amortit en dégressif, le décomptre se fera en nombre de mois à compter de la date d'acquisition.
Certaines dispositions expresses peuvent être prises, mais en ce moment vaille faloir qu'il y ait des traces permettant de l'attester. Je vous enverrai plus d'amples informations une fois que j'ai du nouveau. Je vous laisse tout de même mon mail: nombrfranck@ymail.com.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×